MON HISTOIRE

IT'S ALL ABOUT MÎRJANE. 

Mîrjane ľourjouwan,Mîrjane la couleur. Le pourpe… et l'élégance. 

Mîrjane la femme. 

Mîrjane créative dans les dédales du souk.

Mîrjane qui offrait aux regards des passants une palette de couleurs et un choix inestimable de vêtements aux allures phéniciennes. 

UNEXPECTED MOMENTS. 

Mîrjane aussi c'est (MOTHER AND DAUGHTER)… Une histoire belle, arrivée au moment où on s'y attend le moins. Quand on vous met entre les mains une multitude de chutes de tissus, tissus de récupération, petits morceaux, différentes formes, différentes matières, et on vous demande "d'en faire quelque chose"...

INSPIRATION 

L'Inspiration de l'Art. 
Histoire de génération, histoire de famille. Un héritage qui se transmet et qui revient à travers cet amour du tissu, de l'étoffe. Ce mélange de couleurs, de matières; de la soie sauvage, au satin, au velours, aux tissus brodés à l'ancienne.
Ces matières nobles repérées à travers les voyages entre "l'Orient et l'Europe" vont se réunir enfin pour donner vie et naissance à BOHEMIA. 

ONE OF A KIND. For Bohemia.  

BOHEMIA by Rolana Bocti représente la femme unique en son genre. Placée au centre de tout, qu'on regarde et qu'on admire. 

Chaque vêtement naît d'une inspiration qui permet de sélectionner le tissu et la coupe.  Confectionné à la main dans les règles de l'art avec un savoir-faire "ARTISANAL".

La précision du geste 

Une série de vêtements, de sacs à main, personnalisés, sélectionnés soigneusement pour en faire la PIÈCE UNIQUE. LA PIÈCE MAÎTRESSE.

LA GARDE  ROBE UNIQUE

de 

Bohemia by Rolana